Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre Avis

Locations of visitors to this page

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Des Liens En Or

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 01:25

 La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.

451px-Salvador-Dali-NYWTS.jpg
    

SALVADOR DALI


img2907.jpg


 
    "PERSISTANCE DE LA MEMOIRE" 1931    


Salvador Domingo Felipe Jacinto Dalí Domènech, connu sous le nom de Salvador Dalí, (11 mai 1904 - 23 janvier 1989) était un peintre surréaliste. Il est né et mort à Figueres en Catalogne (Espagne) où il créa d'ailleurs son propre musée en 1974, le Teatre-Museu Gala Salvador Dalí. 
  DALI sur wikipedia 







AU FIL DU TEMPS



cliquez sur l'image pour l'ouvrir au format fond d'ecran (1280x960)


      

Partager cet article
Repost0

commentaires

&
La différence entre une folle et moi...c'est que je suis folle" ! Je me suis inscrite hier à ta letter car j'ai vu des articles et tout à coup je me  suis souvenue que j'ai oublié de me ré"inscrire  avec mon nouveau mail. C'est fait et ainsi je passerai plus régulièrement. Biso Paco du bout du monde
Répondre