Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre Avis

Locations of visitors to this page

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Des Liens En Or

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 01:08

 

 

 

cliquez sur l'image pour l'ouvrir au format fond d'ecran

 

 

On appelle lune tout satellite naturel d'une planète, mais la Lune, avec un L majuscule, désigne le seul satellite naturel de la Terre. Par sa visibilité et ses excentricités, la Lune a toujours constitué un sujet d'intérêt pour les humains. Avec la Terre, elle est, à ce jour, le seul astre que l'Homme a pu explorer en personne.

 

voir l'article ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

&
Cher Paco, je devais être dans la lune car tu es revenu et j'ai oublié de passer à force de trouver porte close!Gros bisou et bon retour parmi nous.Je pense à toi quand j'écoute ta zik!
Répondre