Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre Avis

Locations of visitors to this page

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Des Liens En Or

1 août 2005 1 01 /08 /août /2005 00:00

 

Grace a quelques logiciels (dont paint shop pro et armaris pour les deformations ) les celebrités peuvent devenir MONSTRUEUSES!!

ainsi, GERARD DEPARDIEUX     se transforme en     ZEFERDBGRT  de la palnete HREGJTREZ ou un grand brulé au choix !!

JHONNY HALLYDAY    DEVIENT   FFPLUK  le nain du monde des troll (un peu manga comme effet)

VINCENT CASSEL   n'est autre que     ZUULL le CERBERE DE LA PORTE !!!

JEAN RENO 

est en fait ....

 

GOZZOLL DU PEUPLE DES DROMALUDAIRES !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Excellent les transformation et de plus un très beau blog;<br /> Châpeau pour le travail effectué.
Répondre
S
Et me voici, me voilà...et je ne suis pas contente du tout...Tu as rendu mon Johnny et Jean Reno que j'adore aussi très, très laid! Attention, je vais me fâcher..mais non, je rigole, c'est très bien fait..Gros bisous, sabineb
Répondre
C
Ah mais non pas notre Jojo national lol<br /> A plus
Répondre
M
Si Sabine n'est pas dans les environs, je peux me lâcher sur Johnny qui est son idôle!<br /> Lui, en effet pour s'enlaidir d'habitude il va voir son chirurgien..;hi!hi!hi!
Répondre